CarpetCaddy – Poupée tapis motorisé

  • Cadre en acier lourd
  • 800 lb. Diff/Transaxle
  • 24v (2) 35 Amp Batteries scellées
  • Contrôleur de vitesse High Tech
  • Ceinture de conduite et de chargement
  • Pneus en caoutchouc non-marquage
  • Applications
  • Vidéo
  • Caractéristiques et spécifications
  • Dimensions

Applications De dolly de tapis motorisées

Ce chariot alimenté de tapis fait le chargement d’un rouleau de tapis, d’un tapis, ou d’un tapis d’un entrepôt au chantier un travail sans effort pour une personne. Traditionnellement, 2 ou 3 personnes seraient nécessaires pour charger un rouleau de tapis lourd sur le dos ou sur un chariot ou un chariot. Mais avec un dolly alimenté le chargement, le transport et l’installation devient un travail d’une personne, ainsi que l’élimination d’une blessure possible de sur étendre le corps des installateurs.

Beaucoup d’installateurs emploient le déménageur alimenté de tapis pour manoeuvrer autour d’un entrepôt, fournissant des rouleaux à et de chantier, positionnant un tapis ou un tapis dans un centre de vente au détail, s’installant dans un centre d’événement ou un gymnase, ou l’enlèvement et la livraison des tapis saisonniers de plancher ou à l’avant d’un grand magasin ou d’un hôpital.

En outre, la taille et le prix de la poupée de tapis motorisé en fait une solution beaucoup plus sûre et plus abordable qu’un chariot élévateur encombrant autour de la zone étroitement confinée où les piétons ou les employés sont présents.

Le chariot motorisé de tapis peut charger et se déplacer jusqu’à 1000 livres. avec une inclinaison très unique et la puissance vers l’avant tout en actionnant une bande transporteuse vers l’arrière, puis inverser le mouvement de décharger, comme indiqué dans la vidéo. Le chariot de tapis motorisé est alimenté par 2 ou 3 batteries de 12 volts et peut fonctionner toute la journée sans charge. L’adhérence de torsion de barre de poignée variable de barre de poignée permet à l’opérateur de manoeuvrer lentement et doucement dans une zone très serrée et confinée. Ce chariot alimenté de tapis fait le chargement d’un rouleau de tapis, d’un tapis, ou d’un tapis d’un entrepôt au chantier un travail sans effort pour une personne. Traditionnellement, 2 ou 3 personnes seraient nécessaires pour charger un rouleau de tapis lourd sur le dos ou sur un chariot ou un chariot. Cela permettra non seulement aux installations et autres travaux qui impliquent le déplacement de tapis de traiter plus rapidement, il permettra également de réduire les chances qu’un ou plusieurs de vos employés se blessent tapis de transport. Lors d’un enlèvement ou d’une installation typique de tapis, il y a de nombreux cas où quelqu’un pourrait tordre le mauvais muscle, blesser leur dos ou faire d’autres dommages physiques qui exigeraient le temps de guérir.

Powered Carpet Dolly Vidéo

Moteur Tapis Dolly Caractéristiques et spécifications

Ce chariot alimenté de tapis fait le chargement d’un rouleau de tapis, d’un tapis, ou d’un tapis d’un entrepôt au chantier un travail sans effort pour une personne. Traditionnellement, 2 ou 3 personnes seraient nécessaires pour charger un rouleau de tapis lourd sur le dos ou sur un chariot ou un chariot. Mais avec un dolly alimenté le chargement, le transport et l’installation devient un travail d’une personne, ainsi que l’élimination d’une blessure possible de sur étendre le corps des installateurs.

Beaucoup d’installateurs emploient le déménageur alimenté de tapis pour manoeuvrer autour d’un entrepôt, fournissant des rouleaux à et de chantier, positionnant un tapis ou un tapis dans un centre de vente au détail, s’installant dans un centre d’événement ou un gymnase, ou l’enlèvement et la livraison des tapis saisonniers de plancher ou à l’avant d’un grand magasin ou d’un hôpital.

En outre, la taille et le prix de la poupée de tapis motorisé en fait une solution beaucoup plus sûre et plus abordable qu’un chariot élévateur encombrant autour de la zone étroitement confinée où les piétons ou les employés sont présents.

Le chariot motorisé de tapis peut charger et se déplacer jusqu’à 1000 livres. avec une inclinaison très unique et la puissance vers l’avant tout en actionnant une bande transporteuse vers l’arrière, puis inverser le mouvement de décharger, comme indiqué dans la vidéo. Le chariot de tapis motorisé est alimenté par 2 ou 3 batteries de 12 volts et peut fonctionner toute la journée sans charge. L’adhérence de torsion de barre de poignée variable de barre de poignée permet à l’opérateur de manoeuvrer lentement et doucement dans une zone très serrée et confinée. Ce chariot alimenté de tapis fait le chargement d’un rouleau de tapis, d’un tapis, ou d’un tapis d’un entrepôt au chantier un travail sans effort pour une personne. Traditionnellement, 2 ou 3 personnes seraient nécessaires pour charger un rouleau de tapis lourd sur le dos ou sur un chariot ou un chariot. Cela permettra non seulement aux installations et autres travaux qui impliquent le déplacement de tapis de traiter plus rapidement, il permettra également de réduire les chances qu’un ou plusieurs de vos employés se blessent tapis de transport. Lors d’un enlèvement ou d’une installation typique de tapis, il y a de nombreux cas où quelqu’un pourrait tordre le mauvais muscle, blesser leur dos ou faire d’autres dommages physiques qui exigeraient le temps de guérir.

Moteur Tapis Dolly Caractéristiques standard

  • Cadre en acier lourd
  • 800 lb. Diff/Transaxle
  • Contrôleur de vitesse High Tech
  • Freinage neutre de la manette des gaz
  • Accélération/freinage réglable
  • 24v (2) 35 Amp Batteries scellées
  • Variable Speed Twist Grip pour la puissance
  • Ceinture de conduite et de chargement
  • Pneus en caoutchouc non-marquage
  • Gauge de batterie
  • Chargeur automatique interne de Trickle
  • 2 Rouleaux de guide en plastique réglables
  • Poignée reamovible à charnières

Moteur Tapis Dolly Caractéristiques facultatives

  • CarpetCaddy (capacité de chargement de 500 lb)
  • Batteries de durée prolongée (Qty: 2 85 a/h)
  • Mise à niveau vers une capacité de chargement de 1000 lb (Inclut le moteur/transaxle/contrôleur de 36 volts/
  • boîte de vitesses de chargement et batterie supplémentaire)
  • Ensemble supplémentaire de rouleaux de guidage en plastique réglables
  • Pneus remplis de mousse
  • Commutateurs d’arrêt de sécurité (Qty : 2)
  • Corne de sécurité
  • À bord, plus rapide, chargeur de preuve météorologique

Tapis motorisé Dolly Dimensions

DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products

« Cela permettra à nos récepteurs en vrac de faire leur travail plus efficacement, de façon ergonomique et sécuritaire. L'entretien est nuit et jour par rapport à notre piste mobile!

Sony Y

"Travailler GRAND! L'amour, il a même déplacé une charge de 32.000 lb! (TrailerCaddy Chain Drive)"

David Miller - - Systèmes Technologiques Alliant

"Nous avons eu l'unité hier et nous l'aimons, c'est génial! Nous aimons le haut, vous avez fait un excellent travail - semble bon, parfait pour ce qu'ils l'utilisent pour- tout le monde est très heureux avec elle, beaucoup de puissance, ont également une légère rampe à l'extérieur, il gère bien - même comme la couleur (WagonCaddy RW)"

Tony - - Produits commerciaux forgés

"Machine simple à utiliser- Nous avons formé sont des employés [sic] et fonctionne très bien- n'a pas eu de problèmes- attachement était perf- ils ont modifié quelques-uns de leurs chariots, mais fonctionne très bien- (CartCaddy Wagon Wheel)"

Simon Haillihan - - Ingénierie de rosée

"Nous sommes très heureux avec ces unités et s'il vous plaît remercier tous les produits DJ pour les grands efforts déployés pour se conformer à nos exigences strictes de qualité et de conception. (CC5WP)"

Scott Heffern - - Systèmes de poudre personnalisés

"Heureux de signaler tout le monde est heureux avec le 5WP, fonctionne bien, les gars aiment vraiment ça! Elle a dit que si nous avons d'autres Q lui faire savoir (CC5WP)"

Jim Williams - - Marbre impérial

"L'unité parfaite fonctionne très bien- nous l'aimons- Le support que nous avons créé fonctionne super! (CC5WP)"

Joe Cummings - - Stoody Co.

« Les unités WasteCaddy fonctionnent fantastiquement ! Les gars sont heureux et moi aussi, le meilleur investissement que nous avons fait depuis longtemps"

Dave - - Syracuse Housing Authority

"Nous avons reçu notre TrailerCaddy et nous l'aimons vraiment, il est si facile à utiliser, je vous remercie beaucoup pour votre aide. (TrailerCaddy Chain Drive)"

Carlos Capistran - - Interstate U Stor

« Nous avons mis la pièce jointe et nous utilisons l'unité. Mon équipe adore ça. Il était simple de courir avec juste une lecture du manuel, et n'a pas fallu longtemps pour former tout le monde. Je suis impressionné par la facilité que l'unité peut pousser et tirer. Merci (CartCaddy Shorty)"

Rudy Brailsford - - McWane Ductile

"Bonnes nouvelles! Il est très probable qu'ils achèteront une deuxième unité afin qu'ils en aient une pour la ligne de cuisson et une pour la ligne crue. (CartCaddy Shorty)"

Laure Eh - - Cargill

PRODUITS CONNEXES

CarpetCaddy – Powered Carpet Dolly

  • Heavy Duty Steel Frame
  • 800 lb. Diff/Transaxle
  • 24v (2) 35 Amp Sealed Batteries
  • High Tech Speed Controller
  • Drive and Loading Belt
  • Non-Marking Rubber Tires
  • Applications
  • Video
  • Features and Specifications
  • Dimensions

Powered Carpet Dolly Applications

The powered carpet dolly makes loading any carpet roll or rug from to a jobsite an incredibly effortless job for just one person. Typically, loading a heavy carpet roll onto a dolly or cart requires the work of several individuals. But this power carpet dolly makes loading and transporting a one-person job. It also eliminates the possibility of injuries from over-extending parts of the body.

Many professional installers rely on the powered carpet mover for traveling around a warehouse. They use it to supply carpet rolls between job sites, setting up rugs in retails centers, installing in event or gym centers, or removing seasonal and promotional floor mats for use in hospitals and department stores.

Given its price and size, it is a much safer and affordable option for lifting bulky rugs and mats in areas with employees and customers present.

Capable of loading and moving 1000 lbs., the motorized carpet cart comes with a unique design. Its power and tilt operate a conveyor belt backwards, which then reverse the motion to unload the rug, as shown in the video. The powered carpet cart uses 2 or 3 12 volt batteries for all day performance that doesn’t need charging. The variable speed handlebar allows operators to smoothly maneuver in tight areas. This revolutionary carpet dolly makes loading a heavy carpet roll an almost effortless, one-man job. This traditionally 2 to 3 man job usually relied on individuals using their back strength for carrying out heavy loads. Carpet installation does not come without its risks, as twisting muscles and back injuries can be common. This motorized carpet cart will make installations a breeze, but it will reduce risks of injuries when moving and installing carpet around.

Powered Carpet Dolly Video

Powered Carpet Dolly Features and Specifications

The powered carpet dolly makes loading any carpet roll or rug from to a jobsite an incredibly effortless job for just one person. Typically, loading a heavy carpet roll onto a dolly or cart requires the work of several individuals. But this power carpet dolly makes loading and transporting a one-person job. It also eliminates the possibility of injuries from over-extending parts of the body.

Many professional installers rely on the powered carpet mover for traveling around a warehouse. They use it to supply carpet rolls between job sites, setting up rugs in retails centers, installing in event or gym centers, or removing seasonal and promotional floor mats for use in hospitals and department stores.

Given its price and size, it is a much safer and affordable option for lifting bulky rugs and mats in areas with employees and customers present.

Capable of loading and moving 1000 lbs., the motorized carpet cart comes with a unique design. Its power and tilt operate a conveyor belt backwards, which then reverse the motion to unload the rug, as shown in the video. The powered carpet cart uses 2 or 3 12 volt batteries for all day performance that doesn’t need charging. The variable speed handlebar allows operators to smoothly maneuver in tight areas. This revolutionary carpet dolly makes loading a heavy carpet roll an almost effortless, one-man job. This traditionally 2 to 3 man job usually relied on individuals using their back strength for carrying out heavy loads. Carpet installation does not come without its risks, as twisting muscles and back injuries can be common. This motorized carpet cart will make installations a breeze, but it will reduce risks of injuries when moving and installing carpet around.

Powered Carpet Dolly Standard Features

  • Heavy Duty Steel Frame
  • 800 lb. Diff/Transaxle
  • High Tech Speed Controller
  • Neutral Throttle Braking
  • Adjustable Acceleration/Braking
  • 24v (2) 35 Amp Sealed Batteries
  • Variable Speed Twist Grip for Power
  • Drive and Loading Belt
  • Non-Marking Rubber Tires
  • Battery Gauge
  • Internal Automatic Trickle Charger
  • 2 Adjustable Plastic Guide Rollers
  • Hinged Removable Handle

Powered Carpet Dolly Optional Features

  • CarpetCaddy (500 lbs loading capacity)
  • Upgrade to 1000 lbs loading capacity (Includes 36 volt motor/transaxle/controller/
  • Extended Run Time Batteries (Qty: 2 85 a/h)
  • loading gear box and extra battery)
  • Extra Set of Adjustable Plastic Guide Rollers
  • Onboard, Faster, Weather Proof Charger
  • Foam Filled Tires
  • Safety Stop Switches (Qty: 2)
  • Safety Horn

Powered Carpet Dolly Dimensions

DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products
DJ Products

"It will allow our bulk receivers to do their job more efficiently, ergonomically, safely. The maintenance on it is night and day compared to our track mobile!"

Sony Y

"Working GREAT! Love it- it even moved a 32,000 lb. load! (TrailerCaddy Chain Drive)"

David Miller  - - Alliant Tech Systems

"We got unit yesterday and are loving it, its great! We like the top, you did great job - looks good, perfect for what they are using it for- everyone is very pleased with it, plenty of power, also have a slight ramp outside, handles it nicely - even like the color (WagonCaddy RW)"

Tony  - - Commercial Forged Products

"Simple machine to operate- We trained are [sic] employees and works great- didn't have any problems- attachment was perf- they modified a few of their carts but works great- (CartCaddy Wagon Wheel)"

Simon Haillihan  - - Dew Engineering

"We are very happy with these units and please thank all at DJ products for the great efforts made to comply with our stringent quality and design requirements. (CC5WP)"

Scott Heffern  - - Custom Powder Systems

"Happy to report everyone is happy with the 5WP, working fine, guys really like it! She said if WE have any other Q's let her know (CC5WP)"

Jim Williams -  - Imperial Marble

"Perfect unit works great- we love it- The bracket we created works super! (CC5WP)"

Joe Cummings  - - Stoody Co.

"The WasteCaddy units are working fantastic! Guys are pleased and so am I, BEST investment we have made in a long time"

Dave  - - Syracuse Housing Authority

"We received our TrailerCaddy and we really like it, it's so easy to operate, thank you very much for your help. (TrailerCaddy Chain Drive)"

Carlos Capistran -  - Interstate U Stor

"We have put on the attachment and we are using the unit. My crew loves it. It was simple to run with just a read of the manual, and did not take long to train everybody. I'm impressed with the ease that the unit can push and pull. Thank You (CartCaddy Shorty)"

Rudy Brailsford  - - McWane Ductile

"Good news! It’s very probable that they will be buying a second unit so that they have one for the cook line and one for the raw line. (CartCaddy Shorty)"

Laure Well -  - Cargill

RELATED PRODUCTS